vendredi 25 mai 2018

Coups de coeur de l'équipe - défi #3

Avant de vous présenter les coups de cœur du défi #3, je tiens à vous informer que pour faire partie des coups de cœur, vous devez avoir utilisé du Lime Citron sur votre page!

L'équipe est unanime, vous vous êtes surpassées avec ce défi. Vos pages sont originales, éclatantes et magnifiques! 

Voici les pages coups de cœur de l'équipe créative Lime Citron pour le défi #3

Celma a choisi Carole Charrier



Cindy a choisi Marie-Josee Mercier



Edwige a choisi Nathalie Pageau


Magali a choisi Marie-Carle Cote


Moi j'ai choisi Pascale Beauvais



Lylou a choisi Laura Pezza


Marek a choisi Céline Virolle


Marianne a choisi Jessica GADAUD


Stéphanie a choisi Gisele Barry

Et finalement Véronique a choisi Frédérique Bourillon


3 commentaires:

  1. Waouw !!!! Merci beaucoup Janick, ça me touche tellement. Quelle joie pour moi cet après-midi.
    Bisous Bisous et bravo à toutes

    RépondreEffacer
  2. waow , merciiiiii Stephanie , je suis happy ...........il y a une très belle galerie pour ce défi !!!!

    RépondreEffacer
  3. ça n'a du être facile de choisir, bravo à toutes ^^

    RépondreEffacer